Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc Empty Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc

Message par Liocea Dim 28 Avr - 12:56

C'était la course en ce moment, Lio ne savait plus où mettre le tête et les pieds.
Mais quand elle reçu cette belle nouvelle elle décida de faire un choix et prit la route.
C'est enfin d'un pas fier et décidé qu'elle s'avança pour se présenter à la grille.
Elle avait ses affaires dans les paniers de sa fidèle mule et espérait trouver lieu pour se reposer et se préparer.


Garde faites annoncer
Liocea Le Kêrzou de la Plage de St Brieuc!

Liocea
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc Empty Re: Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc

Message par Le vieux Gurwan Dim 28 Avr - 18:41

Et voici donc que peu de temps après Monsieur de Nantes, une demoiselle faisait son apparition au pied de la tour de guet. Le pauvre Gurwan se dit qu'il allait prier qu'il ne pleuve pas sinon toutes ses arrivées ne survivraient pas au réveil de ses rhumatismes! Pas de blason mais la jolie demoiselle faisait l'effort des plus louables de se présenter.

Bien le bonjour à vous et bienvenue à Gentieg. Je suppose que vous êtes ici pour le mariage? Je vous en prie, votre mule trouvera le gite et la paille à notre écurie où vous pourrez venir la voir tant qu'il vous plaira. Le domaine vous est ouvert, ainsi que des appartements pour vous reposer et le salon si vous voulez rencontrer Dame Camille. Je vous souhaite bon séjour parmi nous!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc Empty Re: Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc

Message par Liocea Dim 28 Avr - 20:30

Liocea qui s'attendait à voir débarquer un homme tout en arme et le regard féroce, fut surprise le vieil homme venir l'accueillir, un peu gênée d'avoir parlé si peu elle rougit légèrement en tirant doucement sur les rennes de la pauvre mule.

Je vous remercie de votre accueil.
Oui en effet je viens pour le mariage.
je vais donc m'occuper d'installer Ando....


Elle hésita et n'osa pas donner le nom de sa mule

Ma mule ira donc dans l'écurie et moi dans les beaux appartements

fini t'elle par dire en souriant

merci encore.

Elle s'avança dans la cours où raisonnèrent les sabots sur le pavé.

Liocea
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc Empty Re: Arrivée de Liocea de la plage de St Brieuc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum