Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée d'Alazarian

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Alazarian Empty Arrivée d'Alazarian

Message par Alazarian Lun 29 Avr - 4:07

Monter sur un jeune destrier noir, l'intendant actuel des loups d'enor arriva à Janzé. Il lança un regard autour de lui, il était venue comme un loup, mais il ne s'avait pas si c'était vraiment sa place. Il n'était pas un ami proprement parlé, ni de la famille.
Il posa pied à terre et demanda calmement au guêt.

"Hola! du guêt! pourriez vous s'il vous plait me faire quérir une personne charger des lieux ? je suis un... invité!"


Alazarian
Alazarian
Connaissance
Connaissance

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alazarian Empty Re: Arrivée d'Alazarian

Message par Le vieux Gurwan Lun 29 Avr - 14:06

Concentré sur une partie de raffle , le vieux Gurwan regardait ses trois dés s'échapper du girestum pour rouler sur le berlenz. Il lui fallait accumuler le plus de points possible ou sortir une tierce s'il voulait l'emporter.... Victoire! C'est donc le sourire aux lèvres et quelques deniers de plus dans sa bourse, qu'il rejoignit la tour de guets où l'attendait apparemment un des nouveaux invités. Il s'agissait visiblement d'un homme d'armes à sa stature, et d'instinct le vieux soldat se redressa avant de s'approcher de lui.

Demat messire. Vous avez là beau destrier! Il trouvera sans souci un étal à notre écurie. Vous pouvez profiter pour votre part du domaine durant votre séjour. Mais je suppose que vous devez vouloir vous reposer ou rencontrer nos hôtes. Dame Camille est au Salon et vous avez des appartements disponibles pour les invités à l'étage. Je vous en prie, entrez.
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alazarian Empty Re: Arrivée d'Alazarian

Message par Alazarian Lun 29 Avr - 20:30

Attendant patiemment un veille homme arriva à sa porter Alazarian le salua poliment. L'homme c'était redressé à sa vue, un soldat ? Possible et le jeune homme était trop poli pour demander.

"Trugarez! il est jeune et fougueux, son ex propriétaire la perdu au jeu... pour mon plus grand bonheur!"

Il sourit calmement, la chance lui avait sourit ce jour la. Il hoche de la tête et remercie l'homme.

"Je vais aller me présenter à mes hôtes! Trugarez!"

Et il entra pour se diriger vers le salon, après avoir mis Caeldorn en écurie.
Alazarian
Alazarian
Connaissance
Connaissance

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alazarian Empty Re: Arrivée d'Alazarian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum