Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de Lancéor

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Lancéor Empty Arrivée de Lancéor

Message par lanceor Lun 6 Mai - 15:54

Rends toi à Janzé qu'il avait dit...

Ben bien sûr que j'irai... Comme si j'allais louper çà !


Le mestre avait chevauché à un rythme lent, profitant du paysage et du calme après les dernières tempêtes. Occasion pour la réflexion ou plutôt pour "les" réflexions. Qui suis-je ? Que fais-je ? Dans quel état j'erre ?... Retour sur le passé, sur la vie... Bonheur des uns, malheur des autres...
Bref, tout un tas de questionnements que le mestre passa en revue sans réellement trouver de réponses précises. Toujours est il que cela fait passer le temps !

Janzé se dessinait déjà. Le mestre s'approcha du poste de garde
.

Demat, je suis Lancéor de Kerroch, mestre d'armes de la compagnie franche de Rhuys. Je pense que je suis attendu...
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lancéor Empty Re: Arrivée de Lancéor

Message par Le vieux Gurwan Lun 6 Mai - 19:09

Les yeux de Gurwann se plissèrent et sourire à l'arrivée du mestre d'armes. Le vieil homme, vétéran de Rhuys, se précipita pour accueillir Lanceor d'un air sérieux et respectueux.

Mestre, je vous en prie, entrez. Rhuys et la Dame sont au salon pour recevoir les invités. Les écuries sont là pour s'occuper de votre monture. Vous avec un appartement prêt non loin de ceux du futur époux pour vous reposer si nécessaire, mais je pense que vous voudrez les rejoindre, on peut vous y amener.
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum