Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée d'Imagine

Aller en bas

Arrivée d'Imagine   Empty Arrivée d'Imagine

Message par Le vieux Gurwan Jeu 16 Mai - 8:39

IMAGINE a écrit:Elle aussi est doté d'un grand sens de l'orientation et a attaqué la forteresse par l'arrière, elle s'est donc tapé une visite gratuite des alentours le tout au pas de course car elle n'était pas en avance pour changer. L'avantage des gens qui comme elle sont toujours à courir derrière le cadran solaire et bien c'est qu'ils courent ^^. Alors les jambes sont sèches et musclées, le fessier haut et ferme et la respiration normalement devrait être contrôler mais là , imagine a un peu chargé son petit déjeuner, d'où son retard d'ailleurs, et forcément l'air qu'elle a respiré à vive allure doit lui servir à survivre bien évidement pour aussi à digérer. Est-ce qu'elle regrette les deux tartines de pain de trop ? Non. Pas du tout. Elle aurait du gérer son souffle c'est tout ou alors son temps .

A quelques pas des portes elle se remet sa veste qu'elle s'était enlevée, la course lui a donné chaud. Elle est en braies, bottes et trimbale un sac de marin sur son épaule. Il contient le strict nécessaire... enfin pour une fille hein ! faut pas réver non plus ! le sac n'est pas petit et il fait son poids. Elle ne vient pas passer un we donc... donc quoi ? genre c'est parce qu'elle vient pour une longue durée que le sac est bourré à fond ? que néni.. sachez qu'en ce qui concerne les filles, la durée n'a aucune importance. Qu'elles partent pour un jour, un we ou trois mois le sac sera le même. Plein. En fait c'est la contenance du sac qui fait tout. C'est ce qui les limite. Plus il est grand , plus il sera plein , c'est tout. Oui les filles sont comme des tortues, elles se déplacent avec leur maison. Elles ne sont pas toutes comme ça, évidement... il y en aussi les chieuses. Si, si, vous savez celles qui font comme les hommes, qui voyagent léger et se foutent de la gueule des autres filles mais qui passent le temps ensuite à leur tenir la conversation toute la sainte journée par leurs " tu n'aurais pas un gobelet des fois ? tu n'aurais pas une pince des fois ? tu n'aurais des bas des fois ? .. moué bien sur que j'ai, tu penses bien que chargée comme je suis Rolling Eyes , tu peux même me demander une gros mantel rembourré de plumes d'oie quand on sera au bangladesh je l'aurai , tu peux en être certaine ... mais et toi ? tu n'aurais pas quelqu'un d'autre à faire suer des fois ? Shocked

Une fois devant les portes (oui ça fini par arriver Very Happy ), elle ne s'époussète pas elle, elle est un peu en vrac et essoufflée mais comme elle ne se rend pas à un banquet , elle se contente de poser son sac à ses pieds, de se tenir droite et de s''annoncer au garde à haute et intelligible voix :

- Demat ! Imagine de Brasco ! Je suis attendue normalement.
coldtracker a écrit:Il passait par là et vint donc à sa rencontre:
-"la bienvenue ici recrue, vous êtes ici chez vous!"
Glaria. a écrit:Glaria passait également par là et vit l'une des nouvelles recrues accompagné du Duc.

Demat !

Dame, vous êtes attendue à cet endroit. Si je puis vous donner un conseil ce serait d'y aller à pas de courses.
IMAGINE a écrit:C'est Coldtraker qui l'accueille le premier, elle lui sourit et s'apprêtait à faire un commentaire ou deux sur les lieux enfin du moins pour ce qu'elle en voyait vu de l'extérieur et qu'elle trouvait déjà impressionnants, quand Glaria les rejoignit. Elle la salua à son tour quand le dernier commentaire l'interpella.

- Au pas de course ? encore ? enfin je voulais dire .. là ? tout de suite ? Shocked

Ca commence bien ! Je crois que c'est à ce moment précis qu'elle a reconnu que les deux tartines de pain étaient effectivement de trop.

- Bien je m'y rends.

Et c'est reparti pour un petit trot, pas trop brutal non plus... stop ! voilà, c'est à cet instant qu'elle a regretté de ne pas avoir pris un sac plus petit et pour dire la vérité, si elle avait su, elle serait venu carrément sans sac.
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum