Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Mimilia et Jack

3 participants

Arrivée de Mimilia et Jack Empty Arrivée de Mimilia et Jack

Message par le_jack Dim 12 Mai - 13:08

L'invitation était là, depuis des semaines, bien en évidence dans le domaine de Pluvaeg. Cela faisait donc des semaines que le couple attendait d'assister aux noces de Camille et de Maël.

Bien entendu, les enfants étaient de la partie. Ils sauraient se tenir, Mimilia s'en était portée garante. Et à en juger par la tête des bambins ce matin, le présage semblait bon.

La route ne fut pas bien longue, ni même dangereuse. Les chemins étaient étonnamment sûrs ces temps-ci.

Ils arrivèrent avec une avance confortable au domaine de Janzé.

Jack s'avança à la grand-porte, salua poliment et présenta l'invitation. Logiquement, cela devrait suffire. A moins qu'il n'y ait une liste précise d'invités... Mais connaissant la popularité de Camille, le rouquin supposait qu'elle avait épargné cette inutile corvée à ses gens.

le_jack
Bienvenue
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mimilia et Jack Empty Re: Arrivée de Mimilia et Jack

Message par Le vieux Gurwan Dim 12 Mai - 13:24

Demat à vous. Vous avez une charmante famille dites moi!

Oui, le vieux Gurwan est jovial. et quand il est jovial, il est causant. Mais bon, trêve de balivernes, c'est que ça se presse à l'entrée là!

Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Message par mimilia74 Lun 13 Mai - 13:05

Mimilia souriante au cotés de son epoux. Si il y a bien une chose qu'elle n'aurait pas manqué c'est bien ce jour là. Sourire au vieux Gurwan, qu'elle commence à bien connaître entre les années qu'il a passer prés de Mael et celle qu'il va encore passer prés de Camille.

Demat !
Merci du compliment.
Je laisse le jeune page emmener mon Mari et les enfants...

Ne vous en faite pas pour moi je ne devrai pas me perdre.

Puis se tournant vers Jack elle sourit et lui murmure.

Je file voir si notre belle jeune mariée à besoin d'aide. Je te rejoins aussi vite que possible.

Un baiser sur les douces lèvres d'Enguiner, une bise et une dernière recommandation aux enfants et zouuu voilà Mimilia parti à la recherche de la chambre de sa presque fille.
mimilia74
mimilia74
Bienvenue
Bienvenue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé