Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Banquet du mariage

+14
Zakarine
IMAGINE
Naelig
Madennig
lanceor
Chikaka
Winnette de...
Mab.
Bioul
Alazarian
coldtracker
cromlechior
Lanaelle du Chastel
Camille
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Camille Ven 24 Mai - 22:09

Camille n'y tint pas et éclata de rire en voyant la pauvre Chikaka se faire "chahuter" par Lanceor. La pauvre, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide. Elle la serra d'autant plus chaleureusement dans ses bras, émue par son accueil.

-"Merci pour tout, je suis vraiment touchée. Et si Lanceor t'embêtes ce soir, marche lui sur les pieds en dansant."

Camille rit et se tourna vers Lanceor.

-"Je crois que durant ces derniers mois, j'ai pu être confrontée à la tornade que peut être la vie de Maël et je suis ici en ce jour. Malgré l'inquisition, l'exil, les guerres, les rois et les suzerains. Je ne suis donc pas prête de laisser quoique ce soit s'immiscer entre nous et je compte bien veiller sur mio condottiere. Même s'il est parfois plus borné qu'un menhir!"

Un verre au bouquet italien se matérialise alors et l'italienne sourit à son amie.

-"Merci pour tout ça Lanaelle, tu es un vrai trésor. Profite donc de la soirée, tu es invitée toi aussi. Les commis sauront bien suivre tes consignes. Amuse toi!"

Et enfin Madennig qui apparait après son père.

-"Merci d'être venue assister à cette journée, il faut profiter de la fête, du banquet et des danses qui vont se suivre jusqu'au matin!"
Camille
Camille
Hôtesse
Hôtesse

Messages : 1573
Date d'inscription : 05/09/2012

https://camille.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Lanaelle du Chastel Ven 24 Mai - 22:27

Profiter de la soirée, il n’en était pas question, elle ne se sentait vraiment pas à l’aise parmi tous ces nobles, les membres de la compagnie de rhuys, elle se sentait vraiment étrangère parmi tous ces gens qui se connaissaient depuis longtemps .Elle resterait sagement dans son coin, là ou personne ne la verrait. Mais elle sourit au comte de Rhuys et à Dame Camille.




Il n'a pas besoin de merci, je l'ai fait avec plaisir, j'espère juste que le repas
vous plaira. Oui, oui bien sûr je vais profiter de la soirée.



Elle s’éloigna laissant les nombreux invités venir féliciter les mariés.
Elle regarda autour d’elle si personne ne l'observait et retourna dans
son coin d’observation , cachée à la vue de tout le monde. Elle s'installa
sur le siège qui se trouvait là et regarda en souriant les invités aller et
venir dans la salle.
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Naelig Ven 24 Mai - 23:32

Lanabelle m'avai lâché la main et du cou j'suivi tan bien k'mal les gens, mè arrivé dans la salle, y avai que des grans et Lanabelle étai cachée chai pô où.
Alors j'me mets là, dans un coin, concre l'mur, pis j'regarde san oser rien dire, ni rien faire, un peu perdue dan tou ça ....
Naelig
Naelig
Connaissance
Connaissance

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par IMAGINE Sam 25 Mai - 1:07

Quand la cérémonie se termina, elle commença à suivre le mouvement de foule quand petit à petit , elle rencontra au fil de ses pas, une à une , quelques collègues de dortoirs de la compagnie franche de Rhuys. D'abord la surprise de se voir les unes les autres habillées .. en femmes, qui plus est endimanchées ! Il n'y a pas à dire, certaines étaient méconnaissables. Cheveux lachés ou remontés en chignon, décolletés plus ou moins plongeants, tailles affinées, quelques breloques ou bijoux.. rien à voir avec les armures noires qu'elles portaient lorsqu'elles se rencontraient à Rhuys. Puis fut le temps de découvrir les hommes de la compagnie. Là encore des 'yeux" arrondis, découvrant sous un autre jour ces soldats apprêtés. Jusqu'à là toujours rencontrés sur le terrain eux aussi et en tenues, à en oublier que derrière il y avait des hommes. Et de très beaux hommes à en croire certaines.

C'est donc en groupe qu'ils entrèrent dans la grande salle du banquet. Les premiers s'arrêtant nets de rire à la vue si proche de leur "chef" nouvellement "époux", tandis que les derniers ne sachant pas ce qu'il se passait devant, en étaient encore à se tordre de rire en se remémorant Gold en chemise trempée. Aussi rapidemment qu'une trainée de poudre enflammée, des chuchotements partirent faire écho vers l'arrière.

-hey y'a le chef !
- hein ?
- Fermez-là y'a le chef !
- Keskidi ?
- taisez-vous bonsang, il nous regarde !
- oh poussez-pas !
- ah nan mais je revois encore sa tête ! mouarff
- au fait, on doit l'appeler comment là ?
- pourquoi tu veux l'appeler? pas besoin il est là ! pff
- non mais ..

Alors forcément quand y'a des boulets derrière , faut bien qu'un se dévoue pour les autres et on entend un soldat crier anormalement .. Question que ses arrières comprennent une bonne foi pour toutes !

- MES FELICITATIONS VOTRE GRANDEUR ! Dame, acceptez mes félicitations et si j'osais.. vous êtes le rayon de soleil de notre compagnie.. d'une beauté rare, d'une .. Le soldat jeta un coup d'oeil en biais à Cold ..hum Je laisse la place à mes camarades .. et sortit le plus vite possible se mettre hors de portée du chef. tactique apprise sur le terrain ! merki lancéor ! Shocked c'est bien vrai que se tenir à distance ça vous sauve la vie !

- avancez mince ! qu'est ce qu'il y ...hum.. mes félicitations , votre grandeur !

Aprés le deuxième soldat, des coudes ayant tapé un peu partout dans le tas s'ensuivèrent des "aie" et des "héee mais ?? "puis vint enfin le silence complet. Un à un, une à une , ils passèrent féliciter leur chef et la belle mariée.

Arrive finalement le tour d'imagine. Oui elle était bien au fond et riait aussi mais pas beaucoup.. enfin d'autres riaient bien plus fort hein !! genre zak. C'est pas pour la balancer mais franchement elle exagérait Very Happy Un large sourire aux lèvres, elle s'incline en révérence devant Cold.

- Mes félicitations Votre Grandeur ! Vous êtes .. méconnaissable.. presque beau !

ben quoi ? elle peut bien l'embêter un peu non ? il ne va quand même pas la mettre à faire des pompes devant tout le monde. Si ? .. un regard amusé et elle n'attend pas son reste, elle fonce direct vers Camille. Une autre révérence, toujours le sourire aux lèvres.

- Dame , je vous adresse mes félicitations et vous souhaite grand bonheur !

Elle n'osa pas l'embrasser alors elle se contenta de lui toucher la main pour respecter le protocole tout comme elle l'a fait pour Cold et continua à la vouvoyer.

- Votre robe est tout simplement divine et je sais de quoi je parle. Je ne m'attarde pas plus, il y a du monde qui attend, on a tout le temps de se voir plus tard.


IMAGINE
IMAGINE
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Mab. Sam 25 Mai - 7:08

Banquet, musique, beaux atours et belles gens, Mab adorait cela. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau, ondoyant entre les convives, une main toujours en guide, l'autre nouvellement parée d'une coupe de ce délicieux breuvage carmin, depuis longtemps son pêché mignon. Elle s'enquérit d'abord du Sire Gavril auprès de son comparse de banquet Alazarian et discutait à présent onguent et mal au tibia, quand ils approchèrent de la retraite de la douce Lanaelle, qu'on leur avait présenté plus tôt comme étant l'instigatrice des merveilles qui ne cessaient de se dévoiler devant leurs yeux et leurs papilles.
Ne voulant point se montrer trop envahissante, une fois n'est pas coutume, Mab se contenta de lui glisser doucement en passant un sincère Vous êtes une magicienne, Lanaelle, c'est magnifique , puis de remonter le courant jusqu'au couple vedette, autour duquel la compagnie se rassemblait déjà.

Inclinaison de tête révérencieuse au maitre et à la belle dame qui l'accompagnait, sourire ravi à Gin et Zak de les voir, puis révérence des plus appuyées devant le Comte et sa belle épousée, le tout sans renverser une seule goutte hors de sa coupe en quelques gestes parfaitement maîtrisés.


Cette cérémonie est à l'image de votre couple. Idyllique.
je lève ma coupe à votre union, qu'elle soit longue et prospère.


et d'accompagner le geste à la parole.
Mab.
Mab.
Intime
Intime

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Lanaelle du Chastel Sam 25 Mai - 15:22

Lanaelle perdue dans ses pensées sursauta lorqu'elle entendit
quelqu'un lui murmurrer

Vous êtes une magicienne, Lanaelle, c'est magnifique


ah bin zut quelqu'un sait ou je me cache, pourvu que cette
personne ne dise rien
, pensa la jeune femme.
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Alazarian Dim 26 Mai - 4:17

Le jeune homme suivis sans faire d'histoire. Mab semblait à l'aise ici, lui beaucoup moins. Quand elle lui demanda pour Gavril le jeune breton répondu qu'il n'avait pas de nouvelle depuis longtemps. Et que logiquement Le second des loups d'Enor et un capitaine de compagnie était sensé venir. Hors il était tout seul et faisait avec.

Remontant jusqu'a Lanaelle le breton lui lança un sourire, il la comprenait il aurait surement lui aussi trouvé une cachette si Mab ne l'avait pas alpagué.
Mais il perdu tout sourire quand ils remontèrent le flot jusqu'au mariés, il le repris quand il arriva à leurs niveaux, il ne fallait pas se montrer impoli.

Il posa un poing fermé sur son coeur et fit une révérence. à la façon des trente quand il se rappela être venue en tant que Intendant des loups. Il espérait pour le coup que son geste n'allait pas être mal perçu. Puis d'une voix calme et posé il repris derrière Mab.

"Dame Camille, Votre Grandeur! mes plus humble félicitation."


Alazarian
Alazarian
Connaissance
Connaissance

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Chikaka Dim 26 Mai - 8:38

Chika serra très fort Camille avant de la laisser aux autres invités qui s'empressaient de les féliciter. Elle recula donc franchement là et écrasa les pieds de Lanceor. Pourquoi attendre de danser ? hé ! hé ! D'ailleurs elle n'imaginait nullement le Mestre danser, enfin les danses de combat oui ! mais les danses de salon non.

Le monde affluait et la jeune femme n'aimait pas beaucoup cela. Un bon verre lui ferait le plus grand bien. Pouvoir le siroter tranquillement, blottie contre un pilier de la salle, à l'abri des mouvements de foule. Ah oui ! Là ce serait l'extase complète. Mais pour l'heure elle était coincée entre la foule et Lanceor... Bon Lance pourrait être le pilier, solide comme il est, mais il manquait toujours le verre.

Chikaka
Chikaka
Confident
Confident

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par coldtracker Dim 26 Mai - 10:52

Il remercia imagine et Mab:
-"Merci à vous, prenez du bon temps."


Les gens se succedaient et prenaient place...

Il n'était pas trop habitué aux mondanités mais était rassuré en voyant que son épouse se débrouillait mieux que lui .
coldtracker
coldtracker
Hôte
Hôte

Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Lanaelle du Chastel Dim 26 Mai - 21:04

Lanaelle avait aperçu Naelig qui s'ennuyait toute seule
dans son coin, elle demanda à un des serveurs s'il
pouvait aller chercher la fillette et l'amener près d'elle.
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Camille Dim 26 Mai - 21:50

Les hommes et femmes de la Compagnie Noire se succédaient et Camille voyait le manège de certains. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et reçut les félicitations d'Imagine et Mab avec émotion.

Il s'agit d'une création de Lallie, Imagine. Elle fait des trésors du moindre bout de tissu et a su donner vie à mes croquis avec art. Cette robe est magnifique. Mais profitez toutes les deux de la fête et le concours est de faire danser Lanceor!

Clin d'oeil complice entre femmes de la compagnie.
Camille
Camille
Hôtesse
Hôtesse

Messages : 1573
Date d'inscription : 05/09/2012

https://camille.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Zakarine Lun 27 Mai - 8:15

Elle avait suivi le mariage avec attention, mais surtout avec une grande discrétion. La cérémonie terminée, Zakarine avait suivi Gin pour les félicitations d'usage. Tout d'abord, elle présenta ses hommages à la nouvelle épousée en la gratifiant d'un large sourire suivi d'une embrassade amicale.

Félicitations Camille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'une généreuse progéniture!

Vint au tour du marié. La Rousse voyait bien qu'il n'avait pas l'air très à l'aise. Bien que simple invitée, tout ce monde lui donnait le vertige. Alors que lui, il était le centre d'intérêt, le pauvre! Elle s'approcha de lui, lui sourit doucement, mais n'osa pas l'accolade. Elle accompagna ses paroles d'un simple signe de la tête.

Félicitations Maël! Comme à votre épouse, je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour votre couple et que vous puissiez vivre très longtemps ensemble...

Les gens attendaient derrière elle. Ses voeux maintenant formulés, elle abrégea sa présence auprès des novis et laissa la place aux autres.
Zakarine
Zakarine
Intime
Intime

Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Mab. Lun 27 Mai - 9:07

Mab répondit d’un sourire au challenge de Camille.
L’œil se teinte de convoitise en glissant sur l’objet du concours, et de lâcher d’un ton amusé
Bien que point encore fine lame, je rêverai d’être menée de main de maître.
L’invitation était lancée, quitte à revenir plus tard à la charge si le maistre lui faisait l’affront de reculer devant pareil défi.
Pour autant, ce fut bien le couple que Mab comptait tout d’abord enquiquiner. Détachant le regard du futur danseur – oh que oui, d’abord ! – elle le rabattit vivement sur les beaux épousés, et sans se départir d’une moue amusée, lança à son tour un défi avec légèreté

Ne serait-ce pas aux épousés d’ouvrir les hostilités ? C'est bien vous que je compte faire danser !
Mab.
Mab.
Intime
Intime

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par lanceor Lun 27 Mai - 10:03

Toujours aux aguets, le mestre avait remarqué le manège de Mab.
Croisant son regard, il sourit et lui fit un signe d'assentiment. Puis, il se dirigea vers une table où timbales et pichets trônaient. Il en saisit deux et en apporta un à Chika.
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par coldtracker Lun 27 Mai - 11:11

Il recevait les voeux de tous et commençait à rire de bon coeur, tout le monde était de bonne humeur et blaguait.

Il but son verre d'un trait.
coldtracker
coldtracker
Hôte
Hôte

Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par IMAGINE Lun 27 Mai - 11:39

Gin sourit largement à Mab. Voilà que Camille lançait un concours et pas des moindres.. faire danser le mestre d'Armes, rien que ça. C'est qu'habituellement Lancéor faisait bien danser les dames de la compagnie et en rythme qui plus est mais pas tout à fait sur la même musique. Et celles qui ont osé lui marcher sur le pied s'en souviennent encore !

Mab lance une discrète invitation au Mestre. Il l'accepte tout aussi discrètement mais ça n'échappe pas à Imagine puis sans autre regard il file vers les tables. Le message est déjà clair mais pourtant Imagine le suit du regard tandis que Mab se propose de faire danser les mariés. Il offre à boire à ...une charmante dame blonde . Un haussement de sourcil échappe à la couturière , il semblerait que le carnet de bal du Mestre d'armes soit assez rempli. L'homme l'impressionne déjà assez comme ça, et il est clair pour elle qu'elle n'est pas de taille à rivaliser avec la brune et la blonde. Elle ne laisse rien paraître et ne relève tout simplement pas le défi qu'elle estime perdu d'avance. Elle se retire du concours avant même de l'avoir commencé. Elle attend Zak qui finit de présenter ses félicitations à Camille et Cold.

- Zak ! Les mariés vont certainement ouvrir le bal. Ca te dit un bon verre en attendant ?


Elle attrape la main de Zak et profite encore de la présence de Mab

- Hey ! Mab, j'espère que tu penseras à tout ceux qui ne sont pas en couple et que tu nous joueras ensuite quelque chose que l'on peut danser en groupe. Un farandole ou que sais-je ? un air à la mode qui nous permette de nous amuser ! Enfin tu vois, tu connais certainement plus que moi !

IMAGINE
IMAGINE
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Chikaka Lun 27 Mai - 15:24

Tout à coup elle sentit le vide derrière elle et un courant d'air froid. Mince ! son pilier s'était enfui. Abandon de poste ! Pas biiiiiiieeeeen pour le mestre d'arme ! Étrangement son regard le chercha et elle le vit prendre deux verres et revenir vers elle. Elle prit le verre qu'il lui tendit.

Merci Lance ! pour tout...

Elle lui sourit. Puis elle remarqua que bon nombre de femmes le regardait, l'invitant à danser franchement ou d'un regard.

Je vais te libérer Smile J'ai l'impression que bon nombre de femmes ici aimeraient danser dans tes bras musclés.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lever son verre.

Je lève mon verre au merveilleux couple et à nos retrouvailles à tous !

Chikaka
Chikaka
Confident
Confident

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par lanceor Lun 27 Mai - 15:43

Portant le verre à ses lèvres.

Oses dire que tu ne voudrais pas danser avec moi Chikaboum ?

Et de sourire à pleines dents.
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Chikaka Lun 27 Mai - 16:11

Sourire en coin avant de répondre à la question... par une question bien sûr, voir plusieurs.

Est ce une invitation à danser ? Sais tu danser au moins ? C'est que je tiens à mes beaux petits petons tout de même. Et autre question importante : sais je danser ? De plus pouvons nous danser avec un gobelet dans la main ?

Elle plongea son regard océan dans le sien, amusée et détendue. Et là on dit bravo à Lanceor qui a su mettre Chika à l'aise au milieu de tant de monde. Elle qui pensait s'éclipser avec son verre et regarder les autres évoluer sur la piste, apparemment c'était compromis.



Chikaka
Chikaka
Confident
Confident

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par lanceor Lun 27 Mai - 16:23

Sourcil qui se lève.

Attends que les mariés aient ouvert le bal... Tu oublies que j'ai fréquenté la haute noblesse bretonne....En ce qui concerne les gobelets, au lieu de passer pour des sacs à vin, on peut aussi les poser sur une table... D'ailleurs puisque tu es debout, tu peux aussi aller chercher leurs petites soeurs...
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Chikaka Lun 27 Mai - 16:51

Ah pour être debout ! Elle l'était depuis des heures et marcher un peu lui ferait le plus grand bien.

Si messire veut bien me donner son gobelet c'est avec plaisir que j'irai le remplir.

Tout sourire, elle prit les deux gobelets et se fraya un chemin au milieu de tous les invités, évitant agilement tout le monde pour enfin arriver à l'objet de leurs désirs. Elle prit le pichet de vin et voulut remplir les gobelets mais voilà, c'était la panne sèche. Ah misère ! on était à marée basse là ! Elle vit une servante au loin, elle monta sur une chaise, siffla en balançant le pichet vide à bout de bras. Aussitôt la servante rejoignit Chika et alla le remplir au fût. Les verres pleins, elle revint près de Lancéor et lui tendit le sien. Certes sa méthode n'était guère distinguée mais au moins elle avait le mérite d'être efficace.

Désolée pour ce petit retard mais nous étions en cale sèche là. Les invités ont l'air d'apprécier ce doux breuvage.
Chikaka
Chikaka
Confident
Confident

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par lanceor Lun 27 Mai - 17:01

J'avais oublié à quel point tu peux être efficace pour le ravitaillement des troupes, Chika.... Et quelle classe... Tu n'as même pas pris tes pieds dans ta jolie robe... Vraiment tu m'épates !

La prenant délicatement par le bras.

Suis moi un peu à l'écart dans les jardins, parce que là tu nous a mis en ligne de mire et on risque de subir un feu à outrance....
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Chikaka Lun 27 Mai - 17:52

Et oui ! même en robe rien ne l'arrêtait la baronne.

Tu sais avec une robe fendue, il est aisé de grimper partout.

Chika privilégiait toujours le côté pratique de tout. Et une robe fendue avait le mérite de pouvoir facilement accéder à la dague qu'elle attachait à sa cuisse et dont elle ne se séparait jamais. Certes ici elle ne risquait pas grand chose mais bon l'habitude...

Lanceor lui prit le bras pour l'entraîner dans les jardins.

Hum ! serais tu gêner d'être en ma compagnie ? Tu sais Maël est habitué à mes frasques et je ne pense pas que Camille s'offusquera. Je crois qu'elle a compris comment j'étais le jour où nous nous sommes rencontrées toutes les deux.

Elle tourna la tête pour le regarder.

A moins que ce soit un prétexte pour qu'on se retrouve au calme un peu tous les deux. Toi aussi tu fuis la foule ?
Chikaka
Chikaka
Confident
Confident

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Lanaelle du Chastel Lun 27 Mai - 20:59

Lanaelle donna des ordres aux personnes chargés de s'occuper
du buffet , puis discrètement sorti de la salle et se rendit vers
le lieu ou avait eu lieu la cérémonie druidique.
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par lanceor Lun 27 Mai - 21:03

Tu lis dans mes pensées baronne...

Une fois dehors.

Ecoutes, on entend aussi bien la musique ici et il y amoins de brouhaha !

Alors, la compagnie... Tu viens ?
lanceor
lanceor
Pilier
Pilier

Messages : 688
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banquet du mariage - Page 2 Empty Re: Banquet du mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum