Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Madennig de Walsh-Montfort

2 participants

Aller en bas

Madennig de Walsh-Montfort Empty Madennig de Walsh-Montfort

Message par Madennig Lun 13 Mai - 17:55

Arrivée d'une demoiselle Montfort...Une de plus ? Non, car elle fait partie de la famille des irréductible Walsh avec un mélange de Lanngroez. Imaginez un peu le résultat ! Vous l'avez sous les yeux. Du coup, elle se présente a la tour de guet, toujours son garde du corps sur les talons. Que voulez-vous une exigence de sa mère, il faut bien faire avec et puis il y a pire en compagnie et ça doit être le seul a lui tenir compagnie d'ailleurs, bon par obligation mais ça doit bien compter un peu.

Demat sir ! Madennig de Walsh-Montfort, j'ai reçut invitation pour le mariage de dame Camille. Pouvez-vous m'indiquez ?

Sourire bienvenant de la demoiselle qui commence a en connaitre des chateaux. Ca doit être le privilège des consuls ça.
Madennig
Madennig
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Madennig de Walsh-Montfort Empty Re: Madennig de Walsh-Montfort

Message par Le vieux Gurwan Lun 13 Mai - 18:30

Décidément, poireauter à l'accueil ça permet de voir passer de jolies demezelled!

Demat Demezel. Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Madennig de Walsh-Montfort Empty Re: Madennig de Walsh-Montfort

Message par Madennig Lun 13 Mai - 19:02

La demoiselle sourit a l'homme qui vient lui répondre. C'est que la politesse pour elle c'est pas une obligation mais un choix.

Je vous remercie sir c'est très aimable a vous ! Je vais donc éviter de me perdre ainsi ! La bonne journée a vous !

C'est qu'il doit franchement s'ennuyer ici tout seul. Du coup, en route mauvaise troupe.
Madennig
Madennig
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Madennig de Walsh-Montfort Empty Re: Madennig de Walsh-Montfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum