Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

3 participants

Aller en bas

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !  Empty Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

Message par IMAGINE Jeu 16 Mai - 12:28

(vraiment désolée, à priori je suis la dernière à savoir que cela se passait ici Embarassed je guettais le forum officiel moi Shocked . Je vais la faire courte silent )

A son tour de débarquer. Elle arrive comme une fleur, personne devant la porte ? aucune voiture , pas de chevaux qui attendent ? A coup sûr elle est en avance. Pas grave, une fois n'est pas coutume ! ohhh que non ! Elle en profitera pour se promener dans les jardins en attendant.

Elle descend de la voiture tranquillement et décide d'y entrer à pieds. Elle ne s'annonce pas puisqu'elle vient souvent à la compagnie s'entrainer, on la connait donc forcément ^^. Sauf qu'en ce jour elle n'est pas habillée en soldat naturellement !

- Demat ! vous allez bien ? Devinez où je vais habillée de la sorte ?

Un large sourire aux lèvres, elle tourne sur elle-même levant ses bras telle une princesse.

- Ca vous change une femme hum ? je ne savais quoi me mettre , j'ai juste jeté en vrac trois bouts de tissus sur ce corps de déesse et voilà le résultat !

Puis elle reprend son sérieux

- Ca se passe où au juste ?
IMAGINE
IMAGINE
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !  Empty Re: Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

Message par Le vieux Gurwan Jeu 16 Mai - 12:52

Encore une retardataire! C'est la blondinette de la Compagnie et visiblement elle a pas remarqué le retard, ce qui fait sourire le vieux. Il fallait se dépêcher de la faire entrer. Ca serait dommage qu'elle loupe toute la cérémonie pour ça.

Demat Imagine. Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener! Ca a commencé, hâtez vous!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !  Empty Re: Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

Message par IMAGINE Jeu 16 Mai - 13:49

Les bras lui en tombent

Hum ??? Shocked , ça a commencé ? mais.. comment.. mais c'est pas possi..

Ces yeux partent du vieux au sage. Elle n'en revient pas comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle était en retard. Elle réalise enfin pourquoi l'entrée des artistes était aussi déserte.

- bien ne perdons pas de temps ..

oui maintenant c'est la faute aux autres si elle est en retard. S'adressant au vieux Gurwan.

- Trugarez !

puis elle devance le page et le presse.

- je vous suis, jeune homme, faites vite !

Inutile de dire qu'elle ne sourit plus et qu'elle est à deux doigts de tirer le Page par la manche pour qu'il aille plus vite.
IMAGINE
IMAGINE
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !  Empty Re: Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

Message par Hoel Dim 19 Mai - 10:17

Hoel arriva en courant...
Hééé GIn' attends moi!!! Je débarque d'un navire.


Puis il lui fit la bise et se laissa guider....

Hoel
Intime
Intime

Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Rennes/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !  Empty Re: Celle qui sait tout... un mois aprés.. oui c'est ça, la dernière quoi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum