Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Douchka de Kreneg Montfort

2 participants

Aller en bas

Douchka de Kreneg Montfort Empty Douchka de Kreneg Montfort

Message par Douchka Lun 13 Mai - 9:53

Pouf Pouf, le temps de traverser champs, forêts, monts et villages elle arrivait enfin.

Faisant arrêter sa monture à l'entrée du lieu, elle posa enfin pied à terre et se dégourdit les jambes avant de se présenter.

Adressant un franc sourire à l'homme elle se présenta


Ma Doué, comme dirait un géant de ma connaissance, il fait bon d'être arrivée.

Je suis Douchka de Kreneg Montfort, Marquise du Vendelais et j'ai reçu une belle invitation pour un grand moment.


Elle le regarda en tortillant du nez

On se presse mon ami, j'ai bien peur d'être en retard.

Il faudrait m'indiquer un endroit discret pour me changer, me rafraichir et remettre un peu d'ordre dans mes cheveux, vous auriez ça?


Elle se mit à rire en le regardant, on aurait dit qu'il venait d'être pris dans une tornade.
Douchka
Douchka
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douchka de Kreneg Montfort Empty Re: Douchka de Kreneg Montfort

Message par Le vieux Gurwan Lun 13 Mai - 11:29

Ma Doué, mais c'est quoi cet ouragan??? Ca c'est une femme de tempérament à n'en pas douter. Le vieux Gurwan la regarde cependant, imperturbable et attend que la tempête s'apaise un peu pour répondre avec calme.

Demat Marquise, nous allons prendre soin de votre monture. Les gens arrivent encore sur les lieux, rassurez vous, vous n'êtes pas en retard. Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douchka de Kreneg Montfort Empty Re: Douchka de Kreneg Montfort

Message par Douchka Lun 13 Mai - 16:22

Posant gentiment sa main sur son avant bras, pour le rassurer sur son tempérament, elle lui sourit comme un ange.

Oui, elle savait aussi montrer visage angélique.

Se tournant vers le jeune page, en ayant saluer de la tête le vieil homme, elle reprit à voix basse.


Bon et pour faire pipi, c'est par où? J'ai pas osé lui demander, de peur qu'il nous fasse une attaque du coeur.
Douchka
Douchka
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douchka de Kreneg Montfort Empty Re: Douchka de Kreneg Montfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum