Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carla de Lanwal

2 participants

Aller en bas

Carla de Lanwal Empty Carla de Lanwal

Message par Carla. Dim 12 Mai - 13:14

Carla avait regardé dix fois le petit carton d'invitation pour essayer de ne pas se perdre en chemin. Mais c'était sans compter son sens très personnel de l'orientation, aussi elle s'était largement fourvoyée dans des chemins aussi bucoliques qu'improbables, ce qui lui avait permis une jolie promenade sur les terres de ses hôtes mais qui ne l'avait pas mise en avance.

Dépoussiérant sa tenue, Carla se présenta au guet, en faisant la file comme tout le monde. Le temps d'admirer le somptueux domaine et de se hisser sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir des têtes connues dans la cohue qui se pressait à l'entrée du château.


Demat, je suis Carla de Lanwal, et je suis invitée aux noces !

Elle défroissa le petit carton dont l'état témoignait qu'il fut bien utile durant le trajet et le tendit au garde.

Carla.
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carla de Lanwal Empty Re: Carla de Lanwal

Message par Le vieux Gurwan Dim 12 Mai - 13:30

Gurwan vit une dame qui lui tendait le carton d'invitation. Il le prit par réflexe même s'il lisait horriblement mal. Faisant tout de même bonne figure, et l'air pénétré, il acquiesça à la jolie dame.


Demat, tout est en ordre. Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carla de Lanwal Empty Re: Carla de Lanwal

Message par Carla. Dim 12 Mai - 15:09

Merci mon brave !

Et lorsque le petit page parut, elle s'empressa de lui emboîter le pas : manquerait plus qu'elle se laisse distancer et qu'on la retrouve à errer dans la forêt bien après la fin des noces...

Carla.
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carla de Lanwal Empty Re: Carla de Lanwal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum