Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gui de Guennec et (peut-être) sa famille...

3 participants

Aller en bas

Gui de Guennec et (peut-être) sa famille... Empty Gui de Guennec et (peut-être) sa famille...

Message par Gui de Guennec Dim 12 Mai - 11:05

J'avais failli rater la cérémonie, la repoussant de quatre jours. Par chance je l'avais évoquée il y a peu avec Camille qui m'avait rappelé à l'ordre, et même averti la veille au soir, pour éviter toute déconvenue! J'étais donc partie avec Flore et la petite famille de Rohan tard dans la nuit, dans une voiture louée pour l'occasion à un banneret dans le besoin. C'était marrant de se promener dans une voiture qui ne nous appartenait pas... Nous sommes arrivés tôt dans la matinée sur Janzé. Un sourire à ma rousse et nous sommes descendus avant les grilles, et la tour de guet. Fallait que je marche un peu pour être totalement apte et ouvert d'esprit... Nous sommes arrivés à bon port et dans un sourire j'ai dit:

-Nous sommes Gui et Flore de Guennec, nous venons de Rohan à la demande de Dimezell Camille afin d'assister à la cérémonie.

La voiture nous suivait derrière, ce qui avait un drôle d'effet sur moi. Je détestais être suivi par plus gros que moi. J'avais laissé mes cheveux lestes jusqu'aux épaules courir sur les épaules de mon mantel bleu. Nous attendions...

Gui de Guennec
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Gui de Guennec et (peut-être) sa famille... Empty Re: Gui de Guennec et (peut-être) sa famille...

Message par Le vieux Gurwan Dim 12 Mai - 11:35

Bon, armons nous de courage! Voici le grand jour venu et ça va débouler je sens!

Et oui, Gurwan se méfie, c'est qu'aujourd'hui il faut assurer à accueillir comme il faut et guider les gens vers les lieux des célébrations sans les perdre. Pour l'occasion, il a délogé quelques gamins du domaine pour faire la navette entre le guet et la fameuse clairière. Et voici d'ailleurs du monde qui arrive.

Demat, messire et dame. Je vous en prie, la cérémonie se tient autour du menhir des Fées. Un de nos jeunes pages va vous y mener!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gui de Guennec et (peut-être) sa famille... Empty Re: Gui de Guennec et (peut-être) sa famille...

Message par Flore Dim 12 Mai - 11:54

La rousse bailla largement, massa son séant mis à mal par les cahots de la voiture et descendit avec Gui .... quelques pas nous feront du bien je crois !

Il avait fallu tout préparer à la hâte ... les enfants, quelques bagages, sans oublier une jolie robe bien sûr !!!!! et ils avaient "roulés" toute la nuit, c'est dire qu'ils avaient bonne mine en arrivant, les cheveux dans le désordre pour la rousse, et les yeux un peu fripés pour tout le monde !

Et oui, quand on est en retard il faut partir tard pour ne point arriver encore plus en retard, et Flore sourit à son époux qui avait oublié de lui parler de cette union ! ... si il l'avait fait, elle se serait chargée de lui rappeler bien sûr, puisqu'elle avait une mémoire à toute épreuve ... bien sûr !

Gui dût se demander pourquoi elle souriait niaisement en le regardant, la rousse songeant qu'elle ne se souvenait même plus du "colosse" dont elle venait assister au mariage. Quel couple !!!!!


Un vieil homme vint les accueillir, l'avait elle déjà vu ? aucune idée ! .. mais bon, elle et la mémoire ça faisait deux ... quoi ? mais si, mais si ... elle avait de la mémoire !!!!

Demat Messire .... un sourire ne coutait rien et serait du meilleur effet si elle le connaissait un tant soit peu ... ni vu ni connu j't'embrouille !
Flore
Flore
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gui de Guennec et (peut-être) sa famille... Empty Re: Gui de Guennec et (peut-être) sa famille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum