Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Box de kheldar

2 participants

Aller en bas

Box de kheldar Empty Box de kheldar

Message par coldtracker Dim 28 Avr - 20:33

On l'avait laissé rentré ca ron savait qu'il était le fiancé de la Dame des lieux et c'est tout naturellment, qu'il amena Kheldar aux écuries...

Il enleva les fontes, puis la slle de guerre et les aides et laissa le grand destrier prendre ses aises....

Il le brossa, le bouchonnna et lui donna sa ration..
Il prit alors les fontes sur une épaule et ferma la porte.

Il héla un valet et lui dit:
-"Bonjour mon brave, pourrais-tu m'indiquer où je puis retrouver la magnifique Dame qui gère ce domaine?"
coldtracker
coldtracker
Hôte
Hôte

Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box de kheldar Empty Re: Box de kheldar

Message par Le vieux Gurwan Dim 28 Avr - 21:15

Il ne l'avait pas vu depuis qu'il avait suivi la Dame à Janzé pour veiller sur elle et sur le petit qu'il avait pris sous son aile, passant de vétéran taciturne à papi de coeur racontant avec émotion les exploits du colosse de Rhuys au jeune italien. C'est donc ému et bourru qu'il passa devant le valet pour accueillir lui même l'homme qu'il respectait le plus sur cette terre.

Mon Dug, la Dame à cette heure doit être au salon à attendre la venue des premiers invités qui ont souhaité arriver un peu en avance pour profiter de sa compagnie. Si vous le voulez, je vous y conduis de ce pas! Suivez moi.

Le vieux Gurwan était vraiment heureux. La Dame était réellement la promise idéale pour le Dug, douce et raisonnable, et il était ce pilier et ce protecteur dont la jeune Dame et son fils avaient tant besoin, parvenant à la tirer de son éternel sens du devoir pour songer enfin à elle un peu. Une belle union en perspective, faite de profondeur, pas de ces lubies fondant au soleil à la première tempête, la campagne du dug en Irlande l'avait bien démontré. C'est donc d'un pas décidé que le vieux Gurwan guida Maël au salon.
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box de kheldar Empty Re: Box de kheldar

Message par coldtracker Dim 28 Avr - 22:19

le colosse sourit en voyant Gurwan:
-"Gurwan, ma Doué, c'est bon de vous voir!!!"

Et de tendre la main au vétéran par politesse et par respect...

-"Je vous suis donc, vous allez me raconter comment cela se passe ici en chemin..."
coldtracker
coldtracker
Hôte
Hôte

Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box de kheldar Empty Re: Box de kheldar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum