Un raleur arrive
2 participants
Page 1 sur 1
Un raleur arrive
Il avait reçu un pli de la nouvelle Dame de Janzé, le jeune Prélat qui avait pris du recul sur ses terres se demandait ce que cette Dame qui ne pouvait s'empécher de travailler lui voulait.
Comme il avait lu rapidement le pli il n'avait pas vue la raison de l'invitation.
Le voyage se déroula sans trop de probléme, pour une fois il c'était résigné de ne pas prendre sont cheval Ombre, mais de venir dans un carrosse.
Arrivé devant les grilles il descendit et alla voir le garde.
Demat mon fils va prévenir ta maitresse que l'Evêque de Nantes, le Seigneur de Torfou et le raleur en chef de Breizh vient d'arriver.
Puis Tadeus attendit la réponse.
Comme il avait lu rapidement le pli il n'avait pas vue la raison de l'invitation.
Le voyage se déroula sans trop de probléme, pour une fois il c'était résigné de ne pas prendre sont cheval Ombre, mais de venir dans un carrosse.
Arrivé devant les grilles il descendit et alla voir le garde.
Demat mon fils va prévenir ta maitresse que l'Evêque de Nantes, le Seigneur de Torfou et le raleur en chef de Breizh vient d'arriver.
Puis Tadeus attendit la réponse.
Tadeus- Bienvenue
Re: Un raleur arrive
Le vieux Gurwan vit arriver le bon Monsieur de Nantes. Il l'avait déjà vu prêcher et il ne s'en tirait pas mal pour un curé. Et puis la Dame l'appréciait et ça, ça n'avait pas de prix pour le vieux. Aussi vint il accueillir Tadeus d'un grand sourire.
Demat Monseigneur. Si vous voulez voir la Dame, je vous conseille de vous rendre au salon, le temps qu'on la fasse appeler!
Demat Monseigneur. Si vous voulez voir la Dame, je vous conseille de vous rendre au salon, le temps qu'on la fasse appeler!
Le vieux Gurwan- Habitué
Re: Un raleur arrive
Tadeus sourit.
D'accord mon fils je vous suis, mais vous direz à votre maitresse qu'il fauderat qu'elle m'offre une bouteille de Chouchen, car j'ai gagné un pari face à elle.
Tadeus sourit, il avait envie depuis un moment d'embetter Camille.
D'accord mon fils je vous suis, mais vous direz à votre maitresse qu'il fauderat qu'elle m'offre une bouteille de Chouchen, car j'ai gagné un pari face à elle.
Tadeus sourit, il avait envie depuis un moment d'embetter Camille.
Tadeus- Bienvenue