Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas question de rater ça !

2 participants

Aller en bas

Pas question de rater ça ! Empty Pas question de rater ça !

Message par Annaell Sam 27 Avr - 15:22

Depuis Plougonvelen, les époux Kermeur et leurs enfants avaient chevauché tranquillement, pour arriver un peu en avance... La tour de guet du domaine leur apparut enfin et ils franchirent l'entrée...
Annaell
Annaell
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pas question de rater ça ! Empty Re: Pas question de rater ça !

Message par Le vieux Gurwan Dim 28 Avr - 18:00

Et voici donc qu'arrive déjà les premiers visiteurs pour le mariage des maitres. Le vieux Gurwan en avait chaud au coeur pour la dame et pour le chef. Il vint donc ouvrir avec entrain aux nouveaux arrivants. Une famille au complet visiblement, mais la Dame avait fait préparer des appartements de toutes tailles pour les invités qui souhaiteraient rester quelques jours.

Demat, je suis Gurwan, l'intendant des lieux. La Dame nous a prévenu de votre arrivée.

Rapide coup d'oeil aux armes des blasons. Il s'agissait bien d'invités venant de la lointaine Brest.

Vous pouvez vous installer dans les appartements des invités, vous promener sur le domaine ou bien vous rendre au grand salon où l'on fera prévenir de votre arrivée. Je vous souhaite un bon séjour!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas question de rater ça ! Empty Re: Pas question de rater ça !

Message par Annaell Dim 28 Avr - 19:45

Annaell s'avança et sourit à l'homme :

Demat à vous ! Je vous remercie... je pense que nous allons aller aux appartements pour nous rafraîchir et nous changer après cette longue chevauchée.

D'un léger coup de talon, elle fit avancer sa monture pour se diriger vers l'endroit désignée, suivi de son époux et de leurs enfants. Qui qui porte la culotte dans ce couple ?
Annaell
Annaell
Bienvenue
Bienvenue

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pas question de rater ça ! Empty Re: Pas question de rater ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum