Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

curieux en promenade

2 participants

Aller en bas

curieux en promenade Empty curieux en promenade

Message par Bioul Jeu 9 Mai - 20:40

A peine arrivé au domaine il avait émis le souhait d'aller se dégourdir les jambes, ne laissant que peu d'alternative à sa douce compagne. Mais en femme raffinée qu'elle est elle avait voulu se changer et se faire une beauté. Il n'en voyait pas l'utilité la trouvant très à son gout comme toujours. Il avaient donc erré un moment avant de trouver la petite chambre qu'on avait mis à leur disposition pour la durée de leur séjour.
Les bagages avaient été expédiés dans un coin de la pièce et sa dame pouvait désormais se pomponner à loisir. Il l'attendait à l'extérieur histoire de ne pas la déranger. Un sentiment de culpabilité l'envahit, il avait absolument tenu à aller prendre l'air avant de visiter la maitresse des lieux et il occupait une de ses chambres sans même avoir dit un bonjour.

Elle sortit enfin, prête, il sortit de ses rêveries et de ses pensées. Ses yeux se posèrent sur elle, avait elle vraiment changé ? ou était ce seulement des détails que seules les femmes peuvent voir?

C'est bras dessus bras dessous qu'il la tira jusqu'aux jardins. Le temps était plutôt clément bien qu'un petit air frisquet venait leur lécher la peau. Ainsi ils commencèrent une petite balade juste eux deux dans un cadre plutôt attrayant et calme. C'était d'ailleurs une de leur première promenade de la sorte.


Cela me fait plaisir de vous avoir avec moi chez des gens que vous ne connaissez pas. Mais çe me fait surtout plaisir de vous avoir juste pour moi.

Il lâcha son bras pour venir saisir sa main, et ses lèvres du bout des siennes. C'est en se reculant qu'il s'aperçut des effets de la toilette requise un peu plus tôt. Il chassa une mèche de ses cheveux sombres qui lui pendouillait devant les yeux.

J'ai oublié de vous dire que je vous trouve vraiment splendide. Vous l'êtes tout les jours mais vous vous surpassez.

Il lui sourit grandement, ses yeux brillaient face à la plus belle fleur parmi toutes celles qui les entouraient.
Bioul
Bioul
Connaissance
Connaissance

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Winnette de... Jeu 9 Mai - 22:30

Elle avait désiré se changer avant d'arpenter les allées du jardins, avait ouvert un de ses bagages pour en sortir une tenue un peu plus décontractée pour une promenade au bras de son amour.

Elle se changea donc et se recoiffa rapidement, elle se dépêcha de sortir le rejoindre et claqua la porte derrière elle un immense sourire aux lèvres. Elle le regarda et ne put se retenir de lui déposer un baiser sur la joue sentant ses propres joues s'empourprer.

Il l'entraina bras dessus bras dessous dans un doux frisson qui la parcourra et elle se trémoussa...Son regard se pose ici et là pour admirer l'endroit, les arbres étaient de nouveau vert et les fleurs commençaient à pointer le bout de leur nez. L'endroit était idyllique pour un moment à deux.
Son beau brun s'arrêta pour lui faire une drôle de réflexion ce qui la fit sourire.


Cela vous fait plaisir que je sois avec vous chez des gens que je ne connais pas ? Comment dois je le prendre ? Surtout le "chez des gens que je ne connais pas", me prenez vous pour une sauvage ?


Elle se retint de rire et le pinça gentiment au bras, puis il lui prit les mains et lui déposa un doux baiser, aussi doux que le miel que l'on trouve dans le chouchen.

Sa main vint lui retirer une mèche de cheveux de devant son visage et elle ferma les yeux avant de les plonger de nouveau dans les siens, un compliment vint toucher son cœur de plein fouet et elle se mit à rougir touchée.

L'homme le plus merveilleux du royaume était à son bras et elle s'en apercevait à chaque instant passé à ses côtés.
Winnette de...
Winnette de...
Connaissance
Connaissance

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Bioul Ven 10 Mai - 0:00

Elle réagissait toujours de manière stupéfiante. Il ne s'attendait jamais à ce qu'elle allait dire ou faire, c'était une surprise constante et permanente. Il adorait cette personnalité qu'il découvrait de jour en jour. Elle l'apprivoisait à vrai dire, il était conquis et pris entre ses filets.

Comment le prendre ? vous êtes sauvage à bien des égards oui ... mais je ne parlais pas de ça ici. Je n'oserai pas on pourrait nous entendre.
Il lui lança un regard coquin, imprimant une légère pression sur sa main.

C'est simplement .. que vous m'avez accompagné ici sans savoir où vous mettiez les pieds et je vous en suis reconnaissant.

Il mâchouillait ses mots, ils n'étaient pas assurés. Pour sur ils cachaient quelque chose d'autre, de plus profond, de moins niais, de plus vrai.

J'admire votre courage, je vous admire vous, j'aime ce que vous êtes et ce que vous faites de moi... enfin ce que vous me faites ressentir. En cet instant, pendant tout les instants et tout ceux que je souhaite avec vous.


Là encore il prenait des longueurs énormes, il n'arrivait pas à lacher l'essentiel. Peut être parce qu'il voulait tant lui dire et prendre le temps pour qu'elle en dégustre chaque mot, chaque phrase, chaque compliment sans qu'ils ne paraissent fades ou trop creux.

Il fit volte face et vint se placer face à elle pour mieux la regarder. Ses yeux dans les siens. Ses mains dans les siennes. Ses seins dans ses yeux.. euh oui il n'avait pas pu empêcher son regarde de glisser vers des pentes vertigineuses.


Je .. j'aime.. je vous aime. Merci vraiment d'être là avec moi, j'apprécie vraiment. J'en suis très heureux, cela me combl de pouvoir partager cela avec vous.

Ce n'était peut être pas tout ce qu'il voulait dire et tout ce qu'il avait sur le coeur mais c'était déjà un bon début.
Bioul
Bioul
Connaissance
Connaissance

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Winnette de... Ven 10 Mai - 0:35

Elle l'écoutait se justifier sur le fait que ce n'était pas une sauvage, oui mais non, il ne savait pas vraiment ce qu'il disait puis il se rattrapa.
Elle faisait un effort oui, prenait sur elle et lui sourit.


En effet je vous accompagne sans savoir où je mets les pieds, mais je suis avec vous et cela me rassure, je ne vous le montre peut être pas mais je suis effrayée à l'idée de rencontrer vos amis de plus lors d'une occasion comme celle ci.
Je prenais sur moi pour ne pas vous le montrer mais finalement je vous l'avoue


Elle le regarda et lui sourit, elle savait qu'à ses côtés tout se passerait bien et que rien ne pourrait lui arriver.


Et vous n'avez pas à m'admirer, si je suis comme cela c'est grâce à vous, vous me rendez plus forte un peu plus chaque jour et je commence à m'habituer à la Bretagne.


Il avait du mal à s'exprimer, elle se retint de sourire, elle l'écoutait avec attention et tous les mots qu'il lui disait résonnait en elle, son cœur accéléra le rythme de ses battements quand tout à coup il se planta en face d'elle et lui prit les mains.

Elle plongea son regard sombre dans le siens et l'écouta et ne put s'empêcher de sourire grandement et de rougir. Ses paroles sentaient bon la sincérité et l'innocence, qu'il n'avait plus depuis qu'il avait plongé son regard vers son décolleté.

Elle attendit qu'il finisse pour prendre la parole après une grande inspiration


Sachez que je n'ai jamais connu cela auparavant, que je vous aime plus que tout et que je ne vis que pour vous...Je...Enfin je vous aime aussi à un point que vous ne pourriez vous imaginer.


Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser au coin des lèvres


Winnette de...
Winnette de...
Connaissance
Connaissance

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Bioul Sam 11 Mai - 2:10

C'est sur qu'elle en faisait un sacré effort. Elle qui lançait des éclairs par les yeux à la simple vu d'un breton. Bien que cela semblait être plus un jeu pour l'énerver qu'autre chose. Puisque les personnes qu'il appréciait peu ne jouissaient pas de ce traitement de faveur. Mais il semblerait que les réceptions soient une sorte de thérapie où elle parvenait à être douce et pimpante comme lui la voyait chaque jour.

Je suis comblé de vous voir faire tant pour moi. Cela réjouit mon coeur au plus haut point. Je ne vous lacherai pas dans la cage aux lions je vous le promets, je suisà vos côtés et j'y reste ! Je comprends votre frayeur mais je suis là ne vous faites pas de soucis.

Il s'était fait griller mais soit ! il avait en plus d'une magnifique vue et vision, il avait donc eu des mots profonds et qu'il n’espérait pas.

Je .. je suis très touché. Vous entendre parler de la bretagne comme ça. Et de moi .. mais je crois surtout qu'on se rend plus fort l'un l'autre ce n'est pas à sens unique, c'est quelque chose de plus fort que cela.


Des mots plus fort les uns que les autres. C'était un vrai festival de sentiments, quelle mouche l'avait piqué ? avait il fait ou dit quelque chose de plus que d'habitude pour déclencher une telle passion de sa part ? Tout semblait merveilleux et bien plus beau qu'il ne l'avait imaginé. C'était vraiment fabuleux, et il se mit à rêver de rouge.
Un baiser des plus tendre le rappela à la réalité. Chaste, amoureux, délicat, mais il fit son effet.


Peut être pourrions nous continuer un peu cette promenade et aller nous changer ensuite ? Il serait grand temps à présent d'aller nous présenter. Nous frôlons l'incorrection ma dame.

Il lui mit une légère fessée, puis une autre, mais ça c'est juste parce qu'il aime bien. Et c'est un prétexte pour venir tâter son cuissot mine de rien. Il se reprit tout de même et ajouta.

Il faut que je vous présente maintenant.
Il la fixa et lui serra la main comme pour la soutenir. A coup sur elle allait avoir une rechute.
Bioul
Bioul
Connaissance
Connaissance

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Winnette de... Sam 11 Mai - 2:52

Elle sourit à ses paroles et au fait qu'il essaie de la rassurer, en effet son angoisse était grande du fait qu'elle allait se retrouver au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas même si elle ne serait pas le centre d'intérêt.
Elle n'avait jamais fait autant d'efforts pour un homme et cela lui semblait étrange d'être à ses côtés pour une telle occasion.
Elle lui dépose un baiser sur la joue pour le remercier de ses douces paroles.
Touché parce qu'elle parle de la Bretagne de cette façon ? Cela la fit sourire intérieurement


Et bien les Bretons n'ont rien de sauvage finalement, et quand j'ai été nommée ambassadrice ici c'est moi qui avait demandé à la Chambellan,je voulais cette province...Déjà un rapprochement à l'époque.
Et quand à vous et moi, oui nous nous rendons forts mais ce n'est que le début...Et je compte bien consolider encore plus nos relations...


Mais qu'est ce qu'elle racontait encore une fois ? Elle ne s'était même pas comprise elle même alors lui le pauvre qu'est ce qu'il avait bien pu comprendre, croire ou interpréter.
Elle sourit timidement et honteuse, elle le regarda et joua avec ses mains dans les sienne.

Son ange, oui oui s'en était un malgré les fessées qu'il lui avait infligé, lui avait proposé de continuer un peu la promenade chose qu'elle souhaitait également, avant d'aller à la rencontre des futurs mariés.

Le moment serait bientôt venu de rencontrer les maitres des lieux, la torture allait commencer, elle serra les dents, se força à sourire en le regardant puis elle prit la parole en le fixant


Bien puisque je suis obligée de continuer mes efforts...Enfin je me plierai a votre volonté et nous irons voir ce couple chez qui vous m'avez trainé de force sans me demander mon avis...


Elle se mit à rire, elle l'embêtait et jouait de ses charmes pour ce faire pardonner en battant des cils et en faisant une tête de chien battu.
Winnette de...
Winnette de...
Connaissance
Connaissance

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Bioul Dim 12 Mai - 18:07

Leurs pas continuèrent encore un bon moment, déambulant dans les allées verdoyantes. Il était plaisant de s'offrir ce genre de distraction loin de la civilisation et de la cohue. Mais il fallait maintenant se rentrer et se frotter aux convives. Il serait surement heureux de croiser quelques amis, mais il savait que pour elle se serait toute une épreuve !

Allez direction la chambre mademoiselle ! il est temps de nous faire beau. Bien que pour vous cela me semble difficile vu ce que je peux déjà admirer. Nous pourrons à loisir vérifier ce .. rapprochement. Mais le temps nous est compté, nous ne nous sommes toujours pas présentés.

Il la tirait par la main maintenant pour se hâter vers la demeurre de la maitresse des lieux. Pourtant en avance ils allaient maintenant voir le temps défiler à toute allure. C'est qu'en sa compagnie il perdait toute notion raisonnable tel que le temps, l'espace et la logique.
Il marqua une pause et l'attira brusquement contre lui afin de lui prendre un baiser bien plus tendre. Un sourire se dessina.


Je vous traine oui, mais pas sans récompenses.

Il ne pouvait lui résister, et s'en voulait en même temps de l'emmener dans la gueule du loup. Il rit soudainement et il la pressa du bout de la main afin qu'elle le suive.
Bioul
Bioul
Connaissance
Connaissance

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Winnette de... Dim 19 Mai - 16:47

Elle le suivait, il accélérait le pas pour se rendre dans leur chambre mise à disposition le temps des réjouissances, afin de se changer et de passer des tenues un peu plus appropriées pour l'occasion.

Ces vêtements fait pour se pavaner et pour se faire voir, ce concours des plus belles tenues mais il en était tout autre pour elle, une toute autre épreuve l'attendait.

Il était tant pour elle de se confronter aux bretons, de rencontrer les amis de son amour et de lui faire honneur, de se faire souriante et sociable ,de faire tout pour qu'il soit fier de l'avoir à son bras et dans sa vie.

Elle faisait cet effort pour lui et uniquement pour lui, lui qui faisait d'elle se qu'elle était aujourd'hui et ce qu'elle serait plus tard.

Il s'arrêta pour l'embrasser tendrement ce qui la fit frémir entièrement et elle se dandina
Elle l'aimait, le désirait chaque jour près d'elle, elle voulait tout de lui et savait qu'il était celui auprès de qui elle voulait vieillir, elle le voulait dans sa vie à chaque instant. Son corps et son âme le réclamait toujours plus.
Elle freina derrière lui pour le faire stopper, elle le regarda et lui sourit.


Attendez j'ai quelque chose à vous dire

Elle lui sourit timidement avant de reprendre la parole

Je, hum, je tenais à vous dire combien je tenais à vous, vous remercier pour tout le bien que vous me procurer, merci de me faire découvrir de nouvelles sensations et de ressentir de nouveaux sentiments, ce que je ressent pour vous est bien plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir avant et pour qui que ce soi...Je vous aime mon beau breton, je suis folle de vous et je suis complétement dépendante.


Elle lui déposa un baiser et soupira de plaisir avant reprendre le chemin vers la demeure, elle prit de l'avance le laissant sur place avant de se retourner au bout d'un moment


Alors qu'attendez vous ? Vous n'étiez pas pressé de rejoindre les invités ?
Winnette de...
Winnette de...
Connaissance
Connaissance

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

curieux en promenade Empty Re: curieux en promenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum