Domaine de Morrigan Monfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

arrivée de Lanaelle du Chastel

2 participants

Aller en bas

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty arrivée de Lanaelle du Chastel

Message par Lanaelle du Chastel Ven 3 Mai - 20:15

Lanaelle avait reçu l'invitation et avait été très surprise. Elle avait écrit à Dame Camille pour
lui proposer son aide pour le buffet, et c'est accompagnée de sa petite sœur, sa fille et ameline
la jeune nourrice qu'elle était partie pour se rendre au domaine de la futur mariée.

Elle avait loué un carrosse. Oh pas un gros carrosse mais juste un petit pour ne pas arriver
à pieds.

Le carrosse s'arrêta devant une très belle demeure. Le voyage avait été long mais agréable.
Yaelle s'était amusé en regardant partout et Freyja lui avait expliqué ce qu'elles voyaient.

Lanaelle descendit du carrosse et s'approcha du porche.

OLA, il y a quelqu'un. Je suis Lanaelle du Chastel et j'aimerais rencontrer Dame Camille.
Je viens aider pour le buffet du mariage.



Elle attendit patiemment que quelqu'un arrive.



Lanaelle du Chastel, petite fille d'Aerinne et Xoff Strandhögg
arrivée de Lanaelle du Chastel 1301250738167770410798149
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty Re: arrivée de Lanaelle du Chastel

Message par Le vieux Gurwan Ven 3 Mai - 21:53

Et une démarche tranquille d'un pas lent et mesuré. Un vieil homme s'avance mais si l'âge est visible sur son visage parcheminé, le déplacement reste souple et sur malgré la lenteur.

Demat, jeune dame, je suis Gurwan, l'intendant de Dame Camille. C'est bien gentil de venir lui prêter main forte. C'est qu'il y en a des préparatifs à faire pour cette union de la dame et du patron! Je vous en prie, entrez. vous pouvez vous installer dans un des appartements de l'aile des invités, visiter les cuisines ou retrouver Dame Camille au salon. Je vous souhaite un bon séjour!
Le vieux Gurwan
Le vieux Gurwan
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty Re: arrivée de Lanaelle du Chastel

Message par Lanaelle du Chastel Sam 4 Mai - 0:45

Lanaelle n'entendit pas longtemps, un homme d'un certain âge vint à sa rencontre


Demat, jeune dame, je suis Gurwan, l'intendant de Dame Camille. C'est bien gentil de venir lui prêter main forte. C'est qu'il y en a des préparatifs à faire pour cette union de la dame et du patron! Je vous en prie, entrez. vous pouvez vous installer dans un des appartements de l'aile des invités, visiter les cuisines ou retrouver Dame Camille au salon. Je vous souhaite un bon séjour!

Demat,messire , merci pour votre aimable accueil et je trouve normal de venir aider Dame Camille
elle a toujours été très aimable avec moi.

J'aimerais d'abord me rendre dans un des appartements, je suis accompagné par ma fille , ma sœur
et la nourrice; les enfants ont besoin de se reposer après ce long voyage.




Elle fit descendre les enfants et Ameline. Freyja tenait Yaelle par la main et salua l'homme


Demat messire , je suis Freyja du Chastel, et voici ma petite nièce Yaelle, enchantée de vous
connaitre.


Freyja fit une petite révérence et Yaelle qui copiait tout ce que sa jeune tante faisait en fit autant

maat sire, moa Yaelle, zanté
Lanaelle du Chastel
Lanaelle du Chastel
Intime
Intime

Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lanaelle du Chastel Empty Re: arrivée de Lanaelle du Chastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum